•  

    M... ,


    votre commentaire
  •  

    ... je vire...


    votre commentaire
  •  

    ... misanthrope !


    votre commentaire
  •  

    La FNSEA et accoyer (à droite sur la photo, à gauche l'OGM kadhafi) hurlent à la démagogie, au "procès en hérésie"... Bové ne pourra que crever de faim quand le parlement aura pondu une loi pro-OGM !

    préfiguration demain dans le JDD ;

    "Un comité provisoire, baptisé Haute Autorité, vient de rendre, dans l'urgence, un avis controversé. Les scientifiques qui le composent ont publiquement fait savoir qu'ils se désolidarisaient de l'interprétation des conclusions données par le président de cette instance", écrit-il.
    "Notre pays peut-il durablement engager l'avenir, sur la base de cet avis fragile et hâtif, comme s'il suffisait d'un coup de plume ou de faux pour proclamer la mort des biotechnologies végétales ?", s'interroge encore le quatrième personnage de l'Etat qui s'était déjà élevé jeudi, devant la presse, contre cette décision.
    "La question des OGM est complexe. Elle met en jeu notre conception même du progrès et de la société. Elle est porteuse d'avancées considérables pour notre recherche qui paierait cher une décision d'interdiction", ajoute Accoyer.
    "Il ne s'agit pas d'ignorer le principe de précaution (...) Il s'agit de fonder notre décision sur la raison, d'autoriser ou d'interdire sur la base d'arguments scientifiques irréfutables."
    "C'est au Parlement, lieu du débat démocratique, qu'il revient d'établir, dans l'objectivité et la sérénité, en nous appuyant sur les avis des experts, un cadre juridique clair et stable pour reconnaître et définir le droit de produire et de consommer, avec ou sans OGM", ajoute-t-il, alors que de nombreux parlementaires sont opposés à une suspension des OGM.


    1 commentaire
  •  

    En mars, on finit d'enterrer le PS ; Tony Blair a creusé la fosse cet après-midi avec l'UMP...

    et ségolène en remet une couche chez pujadas...! Cette couillonne saura-t-elle parler d'autre chose que du mariage de sarkozy ?!?

    Pitié !


    votre commentaire